Le 17 janvier dernier le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) a fêté 182 Champions du monde et 21 médaillés olympiques de Londres.La FFVL était présente avec ses 4 Champions du Monde de Kitesurf avec 3 disciplines, la race, le kitefoil et la vitesse: Julien Kerneur (Champion du Monde de slalom) , Maxime Nocher (Champion du Monde de kitefoil), Sophie Caillet (Championne du Monde de kitefoil) et moi même (Championne du Monde de vitesse).
C’était une très belle soirée, très enrichissante!
Chaque Champion a été présenté individuellement , l’occasion pour moi de découvrir une multitude de sport comme l’aérostation, le twirling bâton ou encore le jeu de balle au tambourin !
Puis nous sommes tous montés sur l’estrade pour être récompensés avec un petit cadeau du CNOSF , un polo Lacoste avec le sigle olympique 😉
La soirée s’est terminée avec un cocktail dinatoire, l’occasion de pouvoir échanger avec les autres champions et partager notre passion du sport!
Merci au CNOSF!
Le récit de la soirée et la liste de tous les Champions du Monde : http://franceolympique.com/art/3995-emotion_et_partage_a_la_soiree_des_champions_.html