On a tous une âme de célibataire

Afin de promouvoir l’esprit de séduction qui anime Wind, le nouveau coupé roadster de Renault, l’agence PuMa Conseil a conçu un dispositif digital autour d’un site internet : www.onatousuneamedecelibataire.com.
« Pour incarner les valeurs de séduction, de réussite et d’humour, un panel de personnalités émergentes s’est prêté au jeu de question/réponse sur le mode de la « boîte à questions » de Canal +. Ces mini-reportages d’environ deux minutes explorent avec humour la séduction sous toutes ses facettes, tant sur le plan personnel que professionnel »
Retrouvez mon interview ci dessous, et tous les autres sur la chaine Renault Wind youtube.
Pour les fans de Facebook, un petit jeu original également à tester sur le site « envoyer une bombe à vos amis »: au coeur du dispositif, le « jeu de la séduction »invite à séduire/piéger ses amis : 1) on sélectionne un mannequin en l’effeuillant ; 2) on choisit l’ami à pièger ; 3) le mannequin complice part en mission ; 4) l’ami, contacté par mail, devient ami sur facebook avec le mannequin ; 5) ce dernier lui révèle alors le piège, en vidéo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *