J’ai grandi à Saint Ouen en banlieue parisienne mais je passais toutes mes grandes vacances à la mer en Bretagne et en Italie. De ces mois d’été inoubliables me viennent cette passion pour la mer.
J’ai toujours aimé l’eau. J’ai commencé par la natation à 7 ans puis dès que j’ai pu je me suis attaquée à la mer, optimiste, catamaran puis planche à voile.
J’ai effectué toute ma scolarité à Paris et mon bac en poche je n’ai pas tardé à quitter la capitale pour venir m’installer à Montpellier. Mer, Soleil et Vent , j’avais trouvé mon paradis!
Je découvre le kite en 1999 et je réalise mon premier stage en juin à l’école Fildair sur l’étang de Thau. C’est un véritable coup de coeur et je revends immédiatement mon matériel de windsurf pour m’acheter ma première aile , une Wipika 8m! Je commence la compétition deux ans après en participant au Championnat de France de freestyle.
J’ai découvert la vitesse en 2003 et j’ai tout de suite adoré. Une ligne droite de 500m à franchir le plus vite possible ! C’est depuis devenu une véritable passion et une chasse au record. Premier record du monde en 2004, premier titre de Championne du monde en 2007, je m’attaque ensuite au record du monde de vitesse sur l’eau toutes catégories. Je pulvérise ce record le 28 octobre 2010 et passe la barre mythique des 50 noeuds avec une vitesse moyenne sur 500m de 50,43 noeuds (93km/h)! Mais les records sont faits pour être battus donc la chasse continue ….Pour cela je m’entraîne dans le sud de la France et je parcours toute la côte méditerranéenne à la recherche du vent.